Foire aux questions
1. Produit
Quelles sont les différentes tailles de brioches feuilletées ?
Nos brioches feuilletées ont toute une taille qui correspond à 3/4 bouchées.
Il est possible de commander sur devis deux autres tailles selon vos événements :
- Les minis qui correspondent à 2 bouchées
- Les grosses qui correspondent à une dizaines de bouchées.
Ces tailles sont disponibles uniquement sur devis. Si vous êtes intéressez, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone ou via notre page de contact.
Vos produits sont-ils artisanaux ?
Nos produits sont confectionnés artisanalement tous les matins dans notre atelier lyonnais, avec des produits de qualité et de la région Rhône-Alpes et français autant que possible.
Comment conserver les brioches feuilletées ?
Nos brioches feuilletées étant produites le matin de votre livraison, vous pouvez les déguster durant toute la journée, elles resteront crousti-moelleuses.
Pour les déguster dans les 48 heures, conservez-les au réfrigérateur et réchauffez-les 4 mn à 180 degrés au four traditionnel afin de leur redonner du croustillant à l’extérieur et du moelleux à l’intérieur.
Si vous les dégustez plus tard que dans les 48 heures après le retrait de votre commande, conservez-les au congélateur. Le jour de la dégustation, décongelez-les à température ambiante pendant 30mn, puis réchauffez-les 5mn à 180 degrés au four traditionnel.
Comment déguster les brioches feuilletées ?
Nos brioches feuilletées peuvent se déguster froide ou chaude.
Pour les déguster chaudes, nous nous invitons faire réchauffer les brioches dans un four préchauffé (traditionnel ou à chaleur tournante) pendant 3 à 4 minutes à 180°.
Toutes les brioches aussi bien sucrées que salées peuvent se déguster chaude.
Nous vous laissez vous faire votre avis !
2. Click-and-collect
Où récupérer ma commande ?
Votre commande est a récupérer dans notre boutique au 327 rue Andre Philipp, Lyon 3.
Jusqu’à quelle heure puis-je commander en Click & Collect ?
Vous pouvez passer votre commande en Click & Collect minimum 24 heures à l’avance.
Quand puis-je retirer ma commande ?
Vous pouvez récupérer votre commande dans notre boutique le jour sélectionné lors de votre commande.
2. Paiement
Mon paiement en ligne est-il sécurisé?
Votre paiement en ligne est 100% sécurisé.
Les informations transmises lors du paiement transitent de façon sécurisée et cryptée directement vers le serveur bancaire Stripe, dûment agréé auprès de La Banque de France en tant qu'organisme PCISS.
Tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le protocole de sécurité SSL/TLS qui permet le cryptage de vos coordonnées bancaires lors de leur transmission aux serveurs bancaires sécurisés. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite par notre site.
Nous utilisons de plus le protocole « 3D secure » qui permet de sécuriser les paiements que vous effectuez par carte bancaire, et en évite une utilisation frauduleuse.
Une fois que vous avez rempli le formulaire de commande avec votre numéro de carte bancaire, sa date d’expiration et le cryptogramme de sécurité (numéro à trois chiffres figurant au dos de la carte), vous serez dirigé vers le site de votre banque, qui vous demandera en plus, des renseignements personnels complémentaires afin de s’assurer que l’acheteur est bien le détenteur de la carte, selon le protocole 3D secure.
Quels sont les modes de paiements possible ?
Deux modes de paiements sont disponibles :
- Paiement en ligne par carte bancaire, par Paypal et par Google pay et Apple pay.
- Paiement lors du retrait en magasin en espèces ou en carte bleu.
Puis-je annuler une commande ?
Si vous vous êtes trompés lors de votre commande ou si vous souhaitez l'annuler, il est possible de l'annuler dans les 2 heures après la validation de celle-ci.
Vous pouvez joindre notre service client au 06 51 46 16 69 du mardi au samedi de 8 heures à 18 heures 30 ou nous contacter via la formulaire en ligne en cliquant sur ce lien.